Portique de Détection PMD2/PTZ

Cod: Nous contacter

Portique de détection de métaux.

Points forts :

  • Champ magnétique à détection uniforme
  • Capacité de discrimination très élevée
  • Localisation et visualisation multi-zone des armes détectées
  • Excellente immunité aux perturbations externes
  • Programmation locale ou distante avec prise en charge réseau

Le PMD2, pour Programmable Metal Detector, ou détecteur de métaux programmable, compte parmi les applications CEIA les plus sophistiquées. Son fonctionnement est protégé par un brevet international. Il génère un champ électromagnétique qui permet de détecter les armes métalliques à leur passage dans la zone d’inspection. Le détecteur de métaux PMD2 localise ainsi avec précision les armes sur les personnes en transit, ce qui accélère grandement les opérations de recherche.

Des voyants LED indiquent la position de l’arme (hauteur) sur la personne scannée. Les zones de localisation ne sont pas fixes comme dans le cas d’un détecteur de métaux à plusieurs bobines émettrices-réceptrices, mais elles varient en continu pour optimiser la résolution.

Sur demande, le panneau d’affichage du PMD2 peut être livré avec deux batteries de secours qui s’activent automatiquement en cas de coupure de l’alimentation réseau.

Une cellule photoélectrique, en option également, collecte des données statistiques sur les personnes en transit à travers le détecteur de métaux. L’unité de commande est intégrée à la structure du détecteur. Un verrou mécanique et deux mots de passe alphanumériques protègent l’accès à la programmation. La fabrication du PMD2 s’appuie sur les dernières avancées dans le domaine de l’électronique et sur des procédures de contrôle de la qualité certifiées conforme ISO 9001.

Télécharger la fiche PDF Envoyer par e-mail

Contactez-nous

codexpro@codexpro.ma
T. +212 522 279 404 / 522 274 451

Caractéristiques fonctionnelles

Alimentation 115 / 230 V CA, +/-15 %, 45-65 Hz, 30 VA maxi
Interface externe Interface RS-232C pour le raccordement d’un terminal, d’un ordinateur, d’un modem externe ou d’un autre détecteur de métaux CEIA.
Température de fonctionnement De -15 à +50 °C
Humidité relative De 0 à 95 % (sans condensation)
Certification et conformité Certifié sans risque pour les porteurs de pacemaker, les personnes malades, les femmes enceintes, etc.

Sans risque pour les supports magnétiques (disquettes, cassettes, etc.)

Conforme à tous les niveaux de sécurité de la norme NILECJ-0601

Conforme aux exigences du « 3 gun test » de la FAA

Conforme aux normes internationales en vigueur relatives à la sécurité électrique. Conforme à la réglementation européenne sur la CEM et aux autres règlements applicables

Utilisation approuvée par les ministères et les organismes gouvernementaux

Alarmes Barre de localisation lumineuse
intégrée à l’antenne (20 zones de détection)Signal visuel et sonore
constant ou proportionnel à la masse en transitSortie
relais avec convertisseur 1 A – 230 V CARéarmement
automatique ou manuel

Désactivation de l’alarme

Menu