Portique de Détection HI-PE MZ

Cod: Nous contacter

Portique de détection de métaux haute performance.

Points forts :

  • Double affichage pour localiser une ou plusieurs armes
  • Détection extrêmement rapide
  • Excellente immunité aux perturbations externes
  • Accès direct aux paramètres normatifs
  • Programmation locale ou distante avec prise en charge réseau

Le HI-PE MZ (multi-zone) est un portique de détection de métaux dont les performances dépassent toutes les normes internationales de sécurité. Des voyants LED indiquent la position de l’arme (hauteur) sur la personne scannée. Les zones de localisation ne sont pas fixes comme dans le cas d’un détecteur de métaux avec plusieurs bobines émettrices-réceptrices, mais elles varient en continu pour optimiser la résolution. Les panneaux sont lavables et ne se déforment pas, même dans un environnement humide. En outre, des amortisseurs protègent leurs angles contre les chocs. Sur demande, le HI-PE MZ peut être livré avec deux batteries de secours qui s’activent automatiquement en cas de coupure de l’alimentation réseau. Une cellule photoélectrique, en option également, compte le nombre de personnes transitant sous le détecteur de métaux.

Localiser les armes détectées
Lorsqu’il détecte une masse métallique, le HI-PE multi-zone ne se contente pas d’émettre un signal sonore et visuel, il indique également la hauteur de localisation via deux barres d’affichage intégrées dans l’antenne du détecteur de métaux. Les barres peuvent être programmées de façon à s’afficher des deux côtés portique ou bien sur un seul. Le système d’analyse du signal, spécialement développé pour le HI-PE,  indique  avec un fort degré de précision les zones où il détecte des masses métalliques. Ceci permet de réduire les procédures d’inspection et donc d’augmenter de façon significative le rythme d’inspection des personnes.

Enregistrer en PDF Envoyer par e-mail

Contactez-nous

codexpro@codexpro.ma
T. +212 522 279 404 / 522 274 451

Caractéristiques fonctionnelles

Alimentation 115 / 230 V CA, ±15 %, 45-65 Hz, 30 VA maxi
Interface Interface RS-232C pour le raccordement à un terminal, un ordinateur ou un modem externe. Interface RS-232C pour le raccordement réseau à d’autres détecteurs de métaux CEIA
Température de fonctionnement De -15 à +50 °C
Humidité relative De 0 à 95 % (sans condensation)
Certification et conformité Sans risque pour les porteurs de stimulateur cardiaque (pacemaker) ou d’autres appareils d’assistance vitale, pour les femmes enceintes ou pour les dispositifs de stockage magnétique (disquettes, cassettes audio, vidéo ou produits similaires)

Conforme à la norme américaine FAA « 3 Gun test » et à la norme NILECJ-0601-00 pour tous les niveaux de sécurité.

Conforme à la réglementation européenne et aux normes internationales relatives à la sécurité électrique et à la compatibilité électromagnétique (CEM)

Alarmes Signaux visuels
Barres d’affichage multi-zone pour une localisation précise des objets détectésAffichage à contraste élevéVoyants rouge et vertSignal proportionnel à la masse de l’objet détecté

Signaux sonores
Alarme à haute intensité acoustique

Possibilité de programmer le volume et la tonalité du signal

Tonalité fixe ou d’une longueur proportionnelle à la masse de l’objet détecté

Menu